Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 19:30
Dans la série petite blague débile qui font tous de même rire, je demande les cartes!! En septembre c'est l'anniversaire de mon petit frère et celui de mon père!! 

Mon petit frère "adore" les crocrodiles!!!!! Alors du coup :
carte-alex.JPG

Puis au tour de mon père!! Pour l'histoire il faut savoir que le chien des mes parents est mort l'été dernier! (je vais faire pleurer dans les chaumières!!) et depuis j'insiste grossièrement pour qu'ils aient un autre  chien-chien!! Alors j'ai dit a mon père que pour son anniversaire il aurait un chien! C'est chose faite!!
carte-papa.JPG

Je vous présente Clochette!! le chien de mon père!! Trop la classe non? L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de la sortire, ou de lui donner à manger!! ...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est excellent !!<br /> Je garde l'idée en tête pour mon grand-père qui recommence à jouer aux maquettes ...<br /> Ca lui ferait plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre