Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 08:59
Voici un mini album façon Toga, en forme de château de Princesse.
J'ai essayer de changer de  manière de scrap. En effet au lieu de recouvrir le fond de chaque page de papier, j'ai  tenté de faire les fonds moi même à l'aide de tampon ou pochoirs.






Voilà, j'aimerai avoir votre avis, alors merci pour tous les petits mots que vous me laissé.
J'espère en tout cas que ce petit cadeau plaira à son destinataire.
Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli mini
Répondre
C
je te décerne à mon tour un award en particulier pr cet album!
Répondre
S
c'est vraiment tres joli!!!!
Répondre
G
très très très joli ce mini château de princesse!
Répondre
V
très très beau travail avec les tampons et tous ces petits détails. J'adore moi aussi la forme de ton album et la couleur. <br /> C'est sûr qu'il va faire super plaisir. <br /> bizzz
Répondre