Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 14:40

Bonjour les Gens!!!

Avant toute choses je tiens à m'excuser pour mon absence de publication, je n'ai pas bcp de temps en ce moment mais je ne vous oublie pas!!
Je suis un peu déborder et mon mini crete me demande bcp de travail, il est long à faire, n'oublier pas 96 photos!!!! MDR!!
En tout cas  il avance et j'ai tres hate de vous le montrer! j'ai fait qqpages de plus, alors promis si j'ai un moment je vous montre ce que j'ai fait pour l'instant!

Sinon une amie bloggeuse (krole) ma demandé de mettre une news letter sur mon blog!! 
Voilà,  c'est fait!!!!!

Et j'espere pouvoir vous montrez plein d'autres réas tres bientot, car meme si je manque de temps, les idees elles ne sont pas en vacances!!
En tout cas je continue a venir vous rendre visite dès que je peux!!
Merci et a tres bientot
Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires