Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 10:46
Bonjour
Aujourd'hui je viens vous montrez la petite suite de mon mini Crète!!
Et oui ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord....MDR!!!
J'ai profiter d'un week end prolonger pour avancer un peu mais il me reste encore bcp a faire!
A vous de me dire ce que vous en pensez!!!

La pochette de carte postale dans laquelle jai glisser un mini encore plus mini, 14 x 10 cm.















Je l'aime un peu moins celle ci, j'ai l'impression qu'il manque qqchose, un tampon peu etre...hum!
Et un petit tag caché dan la page!!!
Voilà, j'ai fait la moitié!!
Il me reste un quarantaine de photos a mettre, et ce sera fini!! Après j'attaque encore un autre mini!! MDR!! mais avec moins de photos cette fois!!! MDR!! Quoique...lol!
Merci pour vos visites et vos commentaires a tres bientot
Delphine


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as bien bossé bravo !, je me suis inscrite à ta new , prochaine étape une superbe bannière !! bisous
Répondre
F
très jolie!!!
Répondre
V
je vois que tu avances bien. Tu vas nous pondre une petite merveille dis donc. Déjà c'est très beau. Encore un petit effort et ça vous fera un superbe souvenir. Bravo
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh, superbe ce mini !!!! Rien qu'en le ragardant, je suis très nostagique...merci, à très bientôt pour la suite !
Répondre
F
Bravo, tres sympa, un beau souvenir scrappé...<br /> Des photos rigolottes, pleines d'amour de soleil, ça le fait ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre