Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 12:37
Bonjour a tous!!

Avant toutes choses je tiens a souhaiter a chacun d'entre vous une belle et heureuse année 2009!!!!

J'ai décider de reprendre la je m'étais arreté avant les vacances de noel!!! Mon mini Crète!!! Et oui il est encore loin d'être fini!!
Je pensais sincerement avoir du mal a le reprendre apres etre passé a autre chose entre temps et finalement ca va!!! Mise a par le faite que je déprime lorsque je regarde les belles couleurs et le ciel bleu sur les photos mais sinon ca va!!!MDR

Donc voila ce que j'ai fait :



Elounda ;  petit port de pêche sur la cote Crétoise!! un pur bonheur cette ville! J'ai écrit le nom de ce port avec un nouvel alphabet Sizzix!! j'adore!! Tampon Clic clic de kesia Art forcement..


Agioas Nikolaos, le saint tropez cretois...... ca fait rever n'est ce pas????*


Et voila pour le moment!! promis je reviens vite, je me sens inspiré pour la suite...MDR!!! ( de toute facon ici il fait un temps pourri donc autant scrapper au chaud!!! MDR)
Bises
Dédéscrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
2 belles pages avec de belles photos. Aller courage pour la suite. Effectivement ton nouvel alphabet est très beau.
Répondre
C
très sympa ce nouvel alphabet!<br /> j'espère que tu as bien reçu mon petit colis...<br /> bises.<br /> A bientôt!<br /> ps: je n'ai tjs pas internet...:(
Répondre
D
Très joli ton nouvel alphabet et tes dernières pages sont très sympa, cela donne envie de partir vers le soleil... Vivement le printemps. A bientôt. Domi.
Répondre
G
Mais justement ! Ce sont des photos comme celles-ci qu'il nous faut en ce moment !! Il va être terrible ce mini moi je vous le dis !! Heureuse année à toi remplie de bonheur, de santé et de scrap à donf !!!! Biz
Répondre
F
bonne et heureuse année à toi ;-)<br /> <br /> jolies pages <br /> bizzzzz
Répondre