Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 16:29

Voici mes débuts en couture,

 

Pour info j'avais trouver l'idée sur un blog, mais impossible de retrouver le lien du dit blog, alors merci aux boggeuses de partager leurs idées et réas.

 

voici la mienne :

après 3 heures, beaucoup de patience et bien sur, un gros paquet de bonbons, sans oublier l'énèrvement passager qd la machine se désenfile toute seule, voici le résultat :

 

mon sac à livre

 

sac a livre

a plat, les nouettes, la poche, la girafe. tous le monde est la!

 

alors le voici a sa place, dans le lit de mon petit garçon

 

sac a livre (1)

je suis totalement fan du résultat,

merci a ma MAmaaannn, qui ma aider sur ce coup la (et je pense sur ceux a venir aussi!! Rire!! chuuut faut pas lui dire!!! ;-) )

 

bisous

a très vite

 

Dédé

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très pratique et très bien fait! Bravo!biz
Répondre
M
bravo pour un petit c est une réussite
Répondre