Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 15:30

Bonjour 

Bonjour, 

 

Certains vous diront "En rouge et Noir, j'exilerai ma peur, 

j'irais plus haut que les montagnes de douleur, 

en Rouge et Noir....."

 

Moi je vais juste vous dire : En Jaune et Noir!!!!

C'est pas mal non plus!!! ;-)

 

Un peu de nous (1)

Un peu de nous (2)

Un peu de nous (3)

Un peu de nous (4)

Un peu de nous (5)

Un peu de nous (6)

 

Un peu de nous (7)

Un peu de nous (8)

 

Un peu de nous (9)

Un peu de nous (10)

Un peu de nous (11)

 

Des Papiers basil Blanc, Jaune, Noir, de l'encre  PICHIIT Kesi'Art Jaune, des tampons Kesi'Art et qq Brads.

Voila

Le tour est joué.

Un petit album pour quelques petits souvenirs.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super cet album, très chouettes ces couleurs.biz
Répondre
F
Bonjour<br /> Il est très sympa ton mini Quelle dimensions font tes pages ?<br /> Merci Bonne journée
Répondre
V
Il est super beau ton mini Dede, j'adore le combo. Et puis oui dans ma jeunesse j'étais fan de Jeanne Mas.
Répondre