Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 09:24
Et oui il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai été taguée par Gauthilanne!!!hihihi!! Donc à mon tour de raconter mes premières fois, wouhwouh!!!!

Premier job : L'été 2003! j'ai été aide ménagère pendant environ 3 semaines!! Traverser TOUTE la ville en bus, trop la classe!! 5 Heures de boulot et 6heures de bus par jour!!!Trop Bien :(

Première voiture : MA 205!!!!!!!!!!!!!! Sacrée Numéro!!! C'est ma première voiture et aussi celle que j'ai encore aujourd'hui!! Elle est plus vieille que moi, elle à eu 24 ans ce mois ci, et elle tourne comme une horloge!! Elle est toute decorée de jolies fleurs!! C'est la dédé-moblie!!!

Première page de scrap : Woulala, on rentre dans le vif du sujet!!! Alors par ou je commence? Décembre 2006, je commence à m'interesser de près au scrap, ca fait un boukan d'enfer et j'ai envie d'essayer!!
Alors je prends mes photos et je vais chez "couleur du temps" juste à coté de chez moi, et la Sylvie, Ze Best Of Ze Scrap (la vendeuse du magasin)!!! Me montre deux ou trois trucs pour faire ma première page!!
Ce sont des photos des garçons au karting, donc tout est rouge et noir!!!
J'ai deux ou trois idées, alors je me lance, je découpe des sacs plastiques blanc et rouge pour imiter les "pneus" sur le coté de la piste et je vais même jusqu'a découper un morceau de ceinture pour récupérer un bout de cordon et en faire un joli volant de voiture!!!MDR!! N'importe quoi!!
Bref de là jai fait une page, puis deux!!
Un carte puis deux, et trois!
Et un mini album, puis deux, et j'ai pas l'intention de m'arréter tout de suite...
Merci à Sylvie qui m'a bien encouragé et qui est toujours de bon conseil!!!! ;)!!

Premier voyage : euh, je suis partie à Brocéliande avec ma classe de 5ème et à Paris en 1ère!! Ne vous moquez pas les filles, je n'ai que 23 ans,j'ai le temps d'en faire des voyage, et puis à l'école j'ai jamais eu la chance d'être dans la classe des supers voyages!! Mais Brocéliande c'était drôlement bien!!!hihihi

Premier baiser : Celui de Benoit l'homme de ma vie!!!Version officielle....MDR!!

Je demanderai à ma
Maman et a Carole de faire la même chose sur leur blog!!
A vous de jouer!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben dis donc t'es une petite jeunette :-))))<br /> continue sur la voix du scrap y a que ça d'vrai
Répondre
F
Hihihi, cest bien tu t'y es collée bizzzzz
Répondre
G
Hi hi c'est trop drôle car oui tu es toute jeune et moi j'ai l'impression d'être une antiquité à côté de toi... (ta voiture est plus vieille que toi hi hi !) Et n'empêche que Brocéliande ça le fait grave, j'en rêverrai ! Merci d'avoir joué le jeu. Bizzz
Répondre
C
Ayé c'est fais! je l'ai envoyé à la seule autre copine que j'ai sur overblog ainsi qu'à 2 pauvres blogueuses qui n'avaient rien demandé et qui avaient juste laissé un commentaire!!!<br /> voilà!<br /> bisous
Répondre