Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 13:11
J'ai réalisé deux jolies cartes comme celle ci, pour souhaiter comme il se doit les anniversaire de Céline et celui d'Audrey!!
Pour réaliser cette carte je me suis inspiré de celle de Snoopie!! Je crois qu'on dit scraplifter, ou copier sur, ou encore inspirer de.. mais bon le principe reste le même non?
Pour voir l'original, celle de Snoopie, cliquer
ici!!
Et voilà ce que moi j'ai fait :

Alors voila comment j'ai fait :
- j'ai pris un morceau de bristol classique 29 cm x 9 cm et jai l'ai recouvert de distress vintage photo!
- qd la distress à été sèche j'ai tamponné le verso du bristol avec le tampon bois Aladine écriture (j'ai oublier de prendre une photo).
- ensuite j'ai trouver un morceau de papier avec un joli motif dans les tons rose (28cm x 8cm) avec des petites fleurs et j'ai dessiné des brindilles d'herbes avec un pinceau à reservoir d'eau et la distress verte!!
- lorsque la distress verte à été sèche j'ai recouvert les brindilles d'herbes de peinture tulipe glossy diamont!! Cette pienture gonfle quand elle sèche et comme elle est pleine de paillette c'est trop beau!!
- j'ai ajouter des petits papillons rose collé sur des carrés de mousse 3D et une fleur avec un strass au milieu.

Pour terminer j'ai coller mon morceau de feuille rose avec des brindilles sur le bristol mais avec des cartons mousse 3D aussi, pour donner du volume.
Les couleurs sur la photo sont pas top! je l'ai prise le soir tard.
Le vert fait un peu moche sur la photo, mais en vrai il est super joli!!
Voilà!! Alors qu'est ce que vous en pensez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est vraiment réussie!!!<br /> ca fait plaisir d'etre scrapliftée (eh oui c'etait bien comme cela qu'on dit hihi)<br /> en tout cas bravo! super rendu!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
C
Que de travail et de patience!ms ça valait le coup en tt cas!elle est très jolie!<br /> Bisou
Répondre
V
Bravo elle est très chouette la carte
Répondre
O
C'EST SUPERBE! merci beaucoup pour tous ces détails et tes petits mots sur mon blog
Répondre
F
Bravo tres jolie carte et quelle patience ;-)<br /> <br /> bizzzz @ bientôt
Répondre