Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 23:29
Voici ma première page 15 x 30 cm.
J'ai choisi de scraper cette photo car je la trouve très belle!!
C'est une photo de ma cousine, tenant sa fille dans ses bras, agée tout juste de 48h!!




J'ai commencé par mettre grossièrement de la peintue acrylique rose et blanche sur le papier de fond.
Les lettres sont des petites lettres en bois peintes avec de la peinture acrylique rose.
Les tampons (mobile et lapin) sont embossés et recouvert de perfect pearl.
La fleur rose, le tampon scraposte et le mot "adorable" sont recouvert de glossy.
A vous de me dire ce que vous en pensez.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique page !!!!
Répondre
D
très jolie page
Répondre
X
:o Ho mais c'est ma soeurs et Mahena :D <br /> Trop beau j'aime bien se que tu fait dephine encors gg (gg = good game= bien joué )
Répondre
E
j'ai regardé quelques unes de tes créations, elles sont plus belles les unes que les autres!!!un paradis pour mes yeux....
Répondre
G
très jolie page pleine de tendresse, j'adore le 15/30 va fallir que je m'y remette..enfin pas de suite...merci d'avoir participé au challenge photo de mon blog, mais c'est ps tout à fait ça, désolée, c'est pas portsal mais camaret, c'est pas Plougerneau mais Goulien (Crozon) couché de soleil sur le tas de pois (mais chut faut pas divulguer les réponses)...autre précision, je ne fais pas que passer mes vacances en bretagne, j'y vit! scrapbises<br /> Gallou
Répondre