Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 13:30
Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé à l'aide de la page de Scraplolette!!
Pour voir l'original cliquer ici  et n'hésitez pas a faire un tour sur son blog par la même occasion!!
Voici la mienne :



 
 

Je n'avais pas de papier vert, j'ai donc encré à la distress un morceau de canson, la couleur est pas mal, j'aime assez.
Pareil, je n'avais pas de livre grand format dans lequel déchirer une page, j'ai donc imprimé un texte sur internet et j'ai encré la page avec la distress vintage photo.
Pour les tampons blancs, j'ai pris un morceau de transparent sur lequel j'ai tamponné des papillons et des ronds avec de la STAZON!! Premier pas avec la STAZON, j'aime beaucoup!!
Ensuite sur les fleurs en papier j'ai mis du glossy, j'aime assez le rendu, c'est chouette! Par contre la grde fleur  découpée  dans le papier imprimé je l'ai embossé à la Utee!!!
Les lettres sont des lettres en bois recouvert de peinture acrylique blanche!!

Je trouve que la page est un peu vide!! Qu'est ce que vous en pensez? Faut il rajouter autre chose?
Merci
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mais comment que je vienne que maintenant voir ce chef d'oeuvre ??? Wouah ! trop belle et les papiers utilisés j'adore. La photo est superbe. Bref BRAVO Dédé !!!
Répondre
V
elle est superbe cette page !
Répondre
C
moi je la trouve tres bien ta page. il y a un petit cote clean n simple que j'aime bcp. je te renvoie le compliment la photo est magnifique. biz
Répondre
C
Elle sont très jolies!la photo et la page!bravo!
Répondre
J
Moi je la trouve bien comme cela, pas forcèment vide. Simplicité égal efficacité pour moi!<br /> Bravo, la photo est superbe.<br /> <br /> Biz<br /> Ju-lycrea
Répondre