Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 21:42
Bonjour,
Ca y'est jai récupéré mon PC, tout beau, tout neuf!! Merci Gaetan!!
Je vais enfin pouvoir vous montrer ce que j'ai fait!
Il s'agit d'une page faite a l'aide d'un négatif recu de la part de Snoopie !





Le papier de fond est un rouge de garance. J'aimai bcp le motif sur le coté droit j'ai donc décidé de la garder. J'ai decoupé au cutter le papillon (celui à coté des attaches parisiennes) et aussi celui en bas a gauche! J'y ai ajouter du glossy pour donner un effet brillant et surprise, les ailes ce sont soulevées! Trop bien! Super le glossy!!
J'ai également appliqué du glossy sur les tiges les plus fines du motif mais je ne suis pas sur que ca se voit sur la photo! Au toucher ca donne un effet plastique c'est tres sympa!

Pour le papier vert je l'ai fait à la distress car je n'avais pas de papier de cette couleur!
J'ai ajouter un tampon 2criture Aladine, quelques tampons papillon Gaia et un dodling Artemio fait à la distress vintage photo et jai eu mon deuxième fond!
Ensuite du papier turquoise pour le rond et le titre "Séance"!!

Le négatif le plus fin est un fichier word recu de la part de Snoopie (merci encore) je l'ai imprimer sur du transparent et jai mis des photos à la bonne taille dedans et jai coller le tout sur un canson blanc!! Pour le deuxieme négatif, le plus large, je n'avais pas de fichier, jai donc mesuré les photos et fait la découpe dans du papier noir. Ajouter quelques carré blanc au crayon et un transparent dessus!! on voit un peu les traces de colle mais c'est du fait maison!

Pour le journaling, je sais pas si vous voyez grd chose sur la photo, mais jai tamponner un rond (tampon gaia) sur du transparent a la stazon et jai ecrit avec un crayon Posca noir!

Pour finir j'ai pris des chipboards "lettres" sur lesquels j'ai mis de la color box bleu clair et appliquer de la Utee, puis semer des attaches parisiennes autour du titre et de fleurs!!
Et voilà
Qu'est ce que vous en pensez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
page moderne et romantique j'aime bravo
Répondre
C
Superbe page. J'adore
Répondre
C
J'adoooooore ! Super joli ! C'est quoi cet alphabet ?
Répondre
J
Les couleurs s'assemblent bien, et la mise en page est sympa!<br /> <br /> Bravo! La mise en scène des photos est originale.<br /> Biz
Répondre
D
elle est geniale ta page
Répondre