Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 22:04
Voilà une commande bien particulière et qui me tiens TRES a coeur!!
Des amis m'ont demandé de leur faire leur livre d'or pour le mariage!! Tres fière de cette demande j'ai pris un soin tout particulier a le faire!! Voila le résultat :






Papier uni bassil pour les bleus!! Chipboards "lettres et chiffres" et "mer". J'ai laisser les chipboards blanc mais j'y ai appliqué de la Utee pour leur donner plus un effet brillant!
Les fleurs sont glossisé, pour etre plus hamonieux avec les chipboards!!
Et enfin je me suis éclaté avec les rubans!!
Sur chaque spirale il y a trois morceaux de rubans différents, tous dans les tons bleu et blanc, il y a meme un peu de dentelle.
Au milieu des rubans j'ai fait apparaitre des petites breloques en "argent", j'ai craqué elles etaient trop belles, et aller tres bien parmis les rubans!!
A vous de me dire ce que vous en pensez!!

A l'intérieur du livre, sur la premiere page, je vais mettre "Livre D'or" et sinon sur chaque page dans le bas a droite j'ai l'intention de tamponner des motifs sur le thème de la mer!! De cette facon chaque personne qui écrira un mot sur le livre aura dans le bas de sa page un motif de la mer!!
Il y a bcp de page....courage je n'ai que quelques motif de la mer!! hihihi
Quand on aime on ne compte pas!! N'est ce pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe bravo
Répondre
V
Bravo Delphine ton livre d'or est très beau. Superbe cadeau.
Répondre
M
salut a toi, tres simpa le livre, c tres homogene au niveau des couleurs ! ! ils vont etre contents gilles et claire!! et dire ke c grace a moi que tu as tous ces rubans !! mdr !! bisous tite soeur !!
Répondre
G
Très beau. Bravo !!!
Répondre
F
tres sympa aussi et on pt dire merci à ton DH qui l'a tenu le temps de la photo, lol ;-)
Répondre