Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 14:32
Bonjour,

J'ai tout chamboulé mon programme de scrap!! Le mini album en forme de voiture va attendre un petit peu, j'ai une envie de faire des pages!!!
Je suis en train d'en terminer une, et j'ai déjà une idée pour la suivante!!
J'aimerai faire une page 15x30 cm mais en me servant de carton ondulé comme fond de page!!
J'en ai vu des très belles sur certains blogs, et comme de par hazard je ne les retrouve plus!!
Pourriez vous me donner un coup de main en me faisant parvenir des liens, histoires que je m'inspire de ce qui a été fait!!!
Merci d'avance
Bonne journée a toutes!! profiter bien du soleil!
Delphine
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Dédé, je te mets un lien vers une page faite par Manou que j'avais adoré : http://manouscrap.over-blog.fr/article-18887655-6.html#anchorComment<br /> Bizzz
Répondre
C
coucou!mercipr tes conseils!<br /> sinon je te renvoie l'ascenseur pr ton tag!je te tague à mon tour!!!<br /> A bientôt!
Répondre
D
chez doado peut etre? http://doado.over-blog.com/5-index.html en deuxieme page
Répondre